Investissement immobilier expatrie

Investissement immobilier pour expatriés

Vous êtes expatriés à Dubaï, Singapour, au Canada ou en Allemagne et vous souhaitez faire un investissement immobilier locatif à crédit.

En tant qu’expatrié ou non résident, vous disposez d’une épargne à placer ou investir et vous souhaitez la diriger vers l’immobilier. La distance géographique et les contraintes de gestion sont un frein pour un investissement immobilier en direct.

Pour cela, bon nombre d’expatriés ou non-résidents se dirigent vers les SCPI car elles concentrent de nombreux avantages :

  • Simplicité de souscription
  • Aucune gestion à faire
  • Complément de revenu régulier grâce à la diversification
  • Forte rentabilité ; plus de 6% pour les meilleures SCPI
  • Financement de SCPI à crédit possible
  • Investissement de SCPI en assurance vie ou en démembrement

L’obtention d’un financement pour expatrié est une tâche difficile à accomplir et notamment pour obtenir un emprunt pour des SCPI. Il sera utile de vous rapprocher d’un conseiller en gestion de patrimoine pour expatriés afin qu’il puisse vous faire part des solutions potentielles, pas toujours bien connues du grand public.

Votre lieu d’expatriation influencera également la fiscalité sur vos SCPI. Il faudra alors s’attarder à la convention fiscale entre la France et votre pays d’expatriation.

Vous êtes expatriés à Emirats à Dubaï, à Singapour, au Canada ou en Allemagne ? Vous êtes non-résidents et vous souhaitez acquérir des SCPI à crédit ? Vous souhaitez des conseils pour le choix des SCPI, la fiscalité ou le financement ?

Contactez-nous, nous sommes conseillers en gestion de patrimoine pour expatriés et non résidents !

PRENDRE RENDEZ-VOUS